Retours, échanges et annulations

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DETAILS

Installments By Afterpay

Shop Pay offers you the option to pay in full at checkout, or to split your purchase into regular payments with Shop Pay Installments, both online and in-store. Installment options vary by store and can be used on orders over USD 50, including discounts, shipping, and taxes. You must be over the age of 18, reside in the US, and be paid in USD to use Shop Pay Installments. Your credit scores aren't impacted if your purchase is split into 4 bi-weekly payments using Shop Pay Installments. If your purchase is split into monthly payments, then your payments may be reported to a credit bureau. Note: To use Shop Pay Installments you need a US shipping address.

Installments By Afterpay

Please note that a higher initial payment may be required for some purchases. Pay later in 4 installments complete Terms. For CA residents loans made or arranged pursuant to a California Finance Lenders Law license.

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You must be over 18, a resident of the U.S. and meet additional eligibility criteria to qualify. Late fees apply. Estimated payment amounts shown on product pages exclude taxes and shipping charges, which are added at checkout. Click here for complete terms. Loans to California residents made or arranged pursuant to a California Finance Lenders Law license.

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Politique de remboursement et de retour gratuits

Retours sans frais

Nous soutenons tout ce que nous vendons et nous comprenons également que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Si, pour une raison quelconque, vous devez retourner ou échanger des produits que vous avez achetés dans notre magasin, nous avons rendu le processus aussi simple que possible.

Contactez notre équipe de service client dans les 15 jours suivant la réception de votre équipement pour lancer avec succès un retour ou un échange.

Processus de retour :

1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de produit auprès de notre équipe ou remplissez le formulaire de demande avant de retourner vos produits. Veuillez noter que nous ne traitons aucun article pour les retours ou les échanges sans numéro RPA ou approbation écrite sur le formulaire de demande RPA.

2. Assurez-vous qu'une copie de la confirmation de commande originale ou du bordereau d'expédition est envoyée avec vos documents RPA comme preuve d'achat.

3. Assurez-vous d'inspecter vos articles avant de les renvoyer. Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, veuillez nous en informer avant d'expédier les articles. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et inutilisés pour que nous puissions traiter un retour.

4. Tous les frais d'expédition et frais de réapprovisionnement associés au retour en cas d'exécution ou autre erreur de la part de White Duck Outdoors seront à notre charge. Dans le cas d'un retour de changement d'avis , les frais de port et de réapprovisionnement seront à la charge du client. Gardez à l’esprit que l’expédition peut être coûteuse et varie en fonction de la taille et du poids du produit.

White Duck Outdoors se réserve le droit d'évaluer et de déterminer l'état des produits retournés dès réception des articles et du numéro ou du formulaire RPA et d'une inspection approfondie des articles.

des échanges

Si vous avez besoin d'une taille ou d'un produit différent, remplissez notre formulaire de demande de retour et un membre de notre équipe vous contactera pour traiter l'échange.
Les frais d'expédition et les frais de réapprovisionnement pour les échanges seront à la charge du client.

Annulations

L'annulation de tout produit payé par carte de crédit entraînera des frais d'annulation de 5 %.
L'annulation de tout produit déjà expédié sera traitée comme un retour pour changement d'avis , les frais d'expédition et de réapprovisionnement étant à la charge du client. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus d'informations.

Conditions

Remboursements et échanges

Les remboursements et les échanges ne sont traités que si le produit est encore neuf et inutilisé, avec l'emballage intact. Le produit doit être exempt de saleté, de dommages et d’usure résultant de l’utilisation, du stockage ou du transport. Si vous avez sorti le produit de l'emballage, assurez-vous qu'il est emballé de la même manière que lorsque vous l'avez reçu, avec les pièces d'origine, les instructions de montage et tous les matériaux d'emballage.

Les frais de livraison

Nous offrons la livraison gratuite sur presque tous nos articles, mais nous pouvons déduire les frais d'expédition du montant total du remboursement. Tous les articles retournés doivent être expédiés en fret prépayé. Nous n’accepterons pas les retours envoyés sans autorisation préalable ou expédiés avec l’option de paiement à la livraison.

Frais de restockage

Veuillez noter que des frais de restockage de 15 % seront appliqués pour tout changement d'avis sur les produits retournés qui ne sont pas défectueux, tels que déterminés par l'équipe White Duck Outdoors.



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